jeudi 1 août 2013

Objectif longueur

L'objectif, la base en faite^^.

Avec la création de ce blog, j'aimerais prouver que l'on peut atteindre ses objectifs, seulement si l'on veut vraiment ! 
Certes, on a tous une "longueur maximal", mais on ne la connait pas exactement. Alors laissons notre chevelure nous surprendre grâce à ses "capacités de pousses" cachées.


 Les petits déterminent les longueurs que j'ai déjà atteintes aujourd'hui. ^^ (sur cheveux secs)

Mon objectif:

Premièrement, serait d'avoir les cheveux à la taille (WL). 
Puis si cet objectif est atteint (jespère!), je souhaite viser les hanches (HP).
En rappelant que j'ai les cheveux bouclés, fins mais en quantité. Et une taille d'1m63.

(Blabla sur ma vie)>Quand j'étais petite vers l'âge de 6-7 ans, j'avais les cheveux ondulés jusqu'au coccyx, la longueur la plus longue que j'ai jamais eu. Mais bon, faut aussi compter qu'à cet âge, notre petite taille met bien en valeur la longueur!

Alors maintenant la seule question est.. est-ce que mes routines capillaires et soins naturelles suffiront pour atteindre mon objectif ? We'll see that..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire